lundi 20 août 2007

J-5

Et c'est les vacances, enfin!!
1 an que je n'est pas de vacances et les dernières on tellement étaient nulles...
Cette année j'espére bien avoir ma revanche, Bordeaux attention nous voilà.
L'organisation, j'en fait un minimum, les anciennes on trop été nulle je me répéte mais c'est pour montrer a quel point...et puis cette année il y a le chien donc je dois mailer les endroits que l'on souhate visiter pour savoir si ils acceptent nos amis a quatre pattes, j'ai tellement envoyer de mail que la moitié de bordeaux doit attendre ALDO avec impatience. J'imagine déjà un accueil triomphal pour notre petit bouledogue français, des banderoles partout et une foule istérique scandant le nom d'ALDO : ALDO!!! ALDO !!!... Obligé de distribuer des photos de lui sur lesquelles il aura paraphé de sa papatte dans le coin en bas a droite (vous avez vu avec qu'elle précision je vois les choses....!! lol)

Aucun commentaire: