lundi 13 août 2007

chéri, mon chéri

Chéri a 31 ans et il me dis qu'il ne pense pas pour l'instant vivre avec moi, c'est pas qu'il a pas envie c'est qu'il y pense pas dit-il, enfin moi je vois pas trop la différence.

Aprés avoir balisé des mois sur un je t'aime qui ne venait pas et qu'il a fini par dire plus où moins. Je me prend la tête sur cette histoire de vie en commun, pourtant je sias par expérience que c'est pas plus mal d'attendre, surtout que je suis une fille qui se lasse vite et qui aime bien la solitude de temps en temps, maiss c'est plus fort que moi je peux pas m'en empêcher on dirait que quand tout va bien je fais tout pour boycotter mon couple.

Que se passe t il dans ma petite tête, ai je raison de prendre les choses ainsi?? je sias plus trop quoi penser et faire, je me retrouve trés dépendante alors qu'avant je l'étais pas du tout.

Aucun commentaire: