jeudi 9 août 2007

l'argent ne fait pas le bonheur

Est on forcement plus heureux dans une grande maison avec piscine, une penderie pleine à craquer e vêtement hors de prix, un écran plasma gigantesque accroché au mur de son salon.

En tout cas moi je ne suis pas malheureuse sans tout cela.
A la fin fin du mois je compte peut être, je fais attention, je n'ai pas de vétements de marque mais je suis heureuse.

Cet homme en ensemble de lin blanc sur sa terrasse avec vue panaramique sur la baie de canne ou d'ailleurs, peu importe. Cet homme qui pourrait profiter du coucher de soleil, mais qui ne le fait pas, car au moment ou le soleil se couche il est encore au bureau devant le dossier Armand, budget 350 000€. Et la femme de cet homme habillé par Yves st Laurent qui a commencé une thérapie et se bourre anti dépresseur car monsieur aime bien ses jeunes secrétaires.

Et leurs enfants, parlons d'eux, gatés pourris ne connaissant pas la valeur de l'argent, qui finiront leur Ferrarie enroulé autour d'un poteau EDF où les narines brulées par une avalanche blanche.

Bon d'accord j'ai pris un extrème, mais franchement l'argent fait-il forcement le bonheur??

1 commentaire:

Didouchat a dit…

Non, il ne fait pas le bonheur, dans ces conditions-là! mais il y contribue souvent, non?? Moi, je sais que j'aimerai bien gagner au loto, mais pas une somme faramineuse, juste de quoi rembourser mes crédits en cour et faire un beau voyage par exemple...