lundi 23 juillet 2007

Marseille

Marseille c'est ça :

La bonne mére :



Un port magnifique joliment éclairé la nuit :



Une mer transparente :



Un décor de rêve, un temps paradisiaque.....

Mais Marseille c'est aussi ça





Et ça c'est pas normal, que fais la mairie?? mais surtout que font les Marseillais, pourquoi avoir ce geste si facile de tout jeter par terre. Notre ville est belle sachons la protéger en ayant le geste vert celui de mettre vos ordures dans des poubelles. chez vous c'est ce que vous faite alors faite pareil dans votre ville.

Après cette parenthèse engagée je tiens a dire une dernière chose a tout ceux qui jettent leurs ordures par terre, vous êtes des gros porcs, cela me semble inimaginable de voir une pareille horreur. Ces photos ont étaient prises par mes soins un dimanche de promenade avec mon chéri à la recherche de cliché (mon homme est photographe amateur de temps en temps nous allons nous promener dans Marseille et ces alentours. J'ai trouver cette vue tellement ignoble que je n'est pu m'empêcher de shooter. Faut réagir on ne peux pas continuer....

Aucun commentaire: