lundi 2 juillet 2007

la nougatine

Lendemain de baptéme j'ai plein de morceau de nougatine qu’il est resté de la pièce montée, et la nougatine j’aime ça et celle-ci était très bonne .
Je croque à pleines dents dedans, j’en mangerai des kilos de cette sucrerie, j’ai les doigts qui collent et la nougatine est très dure.
Quand j’étais petite je suis tombée de poney et me suis cassée une dent, le lien semble peut évident je vous l’accorde vous me pensez même incohérente, encore une quidam qui à des difficultés d’écriture et les idées pas claires ; mais non pas du tout, laissez moi deux minutes et vous allez comprendre.
Je me suis donc cassée une incisive en biseau, une dent définitive bien entendu sinon rien de marrant rien qui mette un peu de piment dans nos vie trop tranquilles. Ne pouvant rester ainsi ma maman me la faite réparer. Un bout de dent tout neuf « collé » à ma dent cassée, un sourire à la ULTRA BRITE, j’aurais pu devenir mannequin où actrice avec se sourire à tomber. LOL.
Et voilà mon sourire aujourd’hui 12H45 devant mes yeux dans mon morceau de nougatine, j’ai même faillit le confondre avec un morceau d’amande effilée et l’engloutir.
Enfin voilà, fini les défilés à la Laetitia Casta, les pubs pour le dentifrice et les premiers rôles LOL et surtout fini la nouvelle machine à laver car mon futur nouveau sourire va ma coûter un bras.
La nougatine aura eu raison de mon chicot

1 commentaire:

Didouchat a dit…

Je suis dans le même cas que toi, et je suis traumatisée à l'idée qu'une telle chose m'arrive...La nougatine est donc un de nos ennemi, à retenir pour que je ne reproduise pas cette erreur....Je suis de tout coeur avec toi!
Mais tu crois que ça va coûter si chère la réparation? Le dentiste peut pas colmater avec de la résine, ça doit être abordable, non? (en fait j'en ai aucune idée, à l'époque, c'est mes parents qui avaient payé le bout de dent manquant!)