mardi 26 juin 2007

Marseille & cow

En fervente admiratrice de nos amies les vaches, je tiens à faire une parenthése et à préciser que mon premier mot a été VACHE, j'ose espérer que ma génitrice, ma jolie maman n'a pas été vexée ;-) à ce moment là!!

Je disais donc, en fervente admiratrice des vaches que je suis, je ne pouvais manquer la parade des vaches de : Marseille & Cow. Venues tout droit de l'imaginaire d'artistes ces vaches envahissent Marseille et seront vendues aux enchères au profit de l'association le fil d'ariane pour aider les enfants malades.

Vous pourrez les admirer du 11 juin au 11 octobre 2007 dans les rues de ma belle ville, qui devient pour l'occasion un musée à ciel ouvert. Amateur d'art comtemporain vous allez adorer, elles sont encore plus belle que la vache Milka ou la Vache qui rit. :-)

Ma préférée la N°38 de l'artiste Robert BILBIL. De loin un visage est représenté de prés on peut constater que ce visage a été fait par collage de petite images représentant des quartiers de viande de boeuf pendus chez le boucher, des chaussures en cuir, du camembert et autres produits dérivés....

http://www.marseilleandcow.com/
http://www.marseilleandcow.com/docs/presse/DossierPresse.pdf

Aucun commentaire: