jeudi 28 juin 2007

Les clous de cercueil

Deux semaines d'arrêt!!
J'ai arrêté de fumer depuis deux semaines.

La première fois j'ai tenu 9 mois et bétement j'ai repris, combien de temps cette fois ci, les paris sont ouverts!!

Pour le moment tous se passe bien, parfois j'ai des moments ou j'y pense mais rien de trés grave rien qui me pousse à aller acheter un paquet de clope. Je respire mieux, quand je monte les escaliers je n'ai pas l'impression d'avoir 80 ans une fois en haut. Par contre j'ai bien l'impression d'avoir pris du poids, combien je ne sais pas car je n'ai pas de balance à la maison.

3 commentaires:

Didouchat a dit…

Coucou Fancy!! Je suis avec toi à 100% pour te soutenir....Bon courage, je suis sûre que tu vas tenir cette fois!!!

Fancy a dit…

Toujours pas repris.
Une ola for me!!!!!

Didouchat a dit…

Bravo Fancy! Tu es trop forte!!!!!